SCE

Revue-presse - 1er février 2019

Cfdt dans les médias Pourquoi Emmanuel Macron doit écouter Laurent Berger L'obs La CFDT réclame à Macron une "inflexion" sociale Le Figaro Laurent Berger : "nos propositions pour le grand débat" Challenges.fr Berger: ceux qui "surabusent" des contrats courts doivent "payer plus à l'Assurance chômage" BFMTV.COM

Social – Société Nokia: un plan social pour "doubler les dividendes des actionnaires", dénonce un syndicaliste Le Figaro Google sanctionné... Et après ? Alternatives Economiques Accidents du travail en série dans un centre d’appels de Free La Tribune

VOTRE ACTUALITÉ T12019

EDITO SCE:ladirectionfaitrimertransformationavecsouffrance dessalariés! Les ambitions de la direction sont connues, elle veut réduire les effectifs de 210 à 270 emplois par an entre 2018 et 2020. Comment compte-t-elle y arriver ? En faisant massivement appel à la sous-traitance, qu’elle soit interne ou externe, qu’elle soit en France ou dans les pays low costs. Nul salarié de SCE n’ignore les conséquences de cette politique, la qualité de service se dégrade, les salariés sont en surcharge d’activité, les conditions de travail se détériorent et les droits d’alertes se multiplient.

Revue-presse- 9 novembre 2018

Cfdt dans les médias
Retraites : la CFDT pousse ses revendications Les Echos
Carburants: la CFDT veut un chèque énergie Le Figaro