INTELCIA / Phone Marketing

Alerte sur tract mensonger

La Confédération a été alertée sur la diffusion d’un document faisant état d’un projet de fusion entre la CFDT et le MEDEF (voir en pièce jointe). Il s’agit bien évidemment d’un tract mensonger qui participe à la campagne d’intoxication et de désinformation qui vise la CFDT depuis plusieurs semaines. Nous étudions les voies juridiques permettant de s’opposer à la diffusion de ce tract dont les auteurs ont usurpé le logo de la CFDT et la signature de son secrétaire général. Nous demandons à tous les responsables CFDT qui seraient interpellés sur la diffusion de ce tract d’en dénoncer fermement le caractère mensonger.

LOI TRAVAIL

DE NOUVEAUX DROITS POUR TOUS : JEUNES, SALARIÉS, AGENTS DE LA FONCTION PUBLIQUE, TRAVAILLEURS INDÉPENDANTS
La CFDT s’était opposée à la première version du projet de loi travail mais contrairement à d’autres syndicats, elle a fait le choix de contrepropositions, article par article. Elle a pesé dans les débats et obtenu satisfaction puisque le texte répond désormais aux revendications de la CFDT. La loi travail comprend de nouveaux droits et protections pour les salariés, plus adaptés au marché du travail qui s’est diversifié et précarisé. Elle donne aussi une plus grande place à la négociation dans les entreprises et donc du pouvoir aux salariés et à leurs représentants. Si la méthode n’a pas toujours été la bonne, elle ne doit pas faire oublier les avancées obtenues. La CFDT se battra pour les consolider jusqu’à la fin du débat parlementaire.

HANDISPORT

HANDISPORT : les 23 et 24 mai à charléty Tournoi qualificatif Rio 2016

La CFDT soutient l’équipe de France paralympique, que ce soit via son partenariat ou par ses actions en matière d’intégration des personnes en situation de handicap au sein des entreprises.

NAO 2015 INTELCIA

Cette année, la Direction a de nouveau démontré avec talent son intransigeance face aux demandes légitimes des organisations syndicales. Encore une fois, vous n’aurez pas le droit à une augmentation de salaire. « C’est la faute à la crise économique !!! » nous disent nos patrons.

Elections professionnelles catastrophiques à Intelcia !

Pour  rappel,  le  premier  tour  des  élections  DP  et  CE  s’est  déroulé  le  3  octobre. Du  fait  d’un  nombre  insuffisant  de  salariés  votants  lors  de  ce  scrutin,  il  a  été  procédé  à un deuxième tour en date du 17 octobre 2014.
Même  si   ces  élections  ont  été  émaillées  depuis  le  début  par  de  multiples anomalies, qui plus est, toutes imputables à la gestion calamiteuse de la direction, elles auraient néanmoins dû se terminer le 17 octobre...

Nous vous invitons à lire notre tract ci-dessous :

Priorité à l'emploi et non à l'austérité ! Journées des 13 et 14 novembre 2012

Priorité à l'emploi

Le  secteur  des  télécoms vit actuellement un changement de  modèle économique. L’ensemble des opérateurs téléphoniques s’est lancé dans une course aux prix. Dans le même temps, les relais de  croissance  à  venir  demandent  des  capacités  d’investissements importants. Les opérateurs réagissent actuellement par des programmes de baisse de coût principalement ciblés sur les salariés.

Contact Phone marketing