Fonctions Support Finances

FLASH INFO CFDT CE Fonctions Support Finances des 18 et 19 juillet 2018

rentrée : A l’heure où certains d’entre vous partent en vacances, d’autres préparent déjà la rentrée scolaire. Crédités depuis le 13 juillet sur votre espace Billetterie, vous pouvez profiter dès à présent de vos chèques cadeaux « C’Kdo » en version dématérialisée pour vos achats de livres, fournitures et équipements scolaires divers.
Bons plans billetterie : En cette période de congés estivaux, découvrez sans tarder les Bons Plans sur le site du CE.

Les p'tites nouvelles de Sylvie & Sylvain - juillet 2018

Vous tenir informés sur tous les sujets dans un minimum de temps, voici l’objectif CFDT dans cette info trimestrielle « les p’tites nouvelles de Sylvie & Sylvain » : 2 MINUTES POUR VOUS INFORMER.

L’actualité [condensée] sous forme de revue de presse : L’augmentation salariale, les titres restaurant, la prévoyance fonctionnaires, les aidants droits, le NASA (Nouvel Avantage Sur Abonnement salarié), les élections CAP/CCP, l’accord séniors, l’application Phase II du PPCR, MEA et quelques « bons plans » pour les vacances.

FLASH INFO CFDT CE Fonctions Support Finances des 26 et 27 juin 2018

ASC : Ce que vous devez retenir

Titres restaurant pour les télétravailleurs : la CFDT demandait, depuis la mise en place de l’accord sur le télétravail, l’égalité de traitement entre les salariés dans l’offre de restauration. Elle a enfin obtenu satisfaction.  Les élus CFDT, rejoints par les Organisations Syndicales CFTC, FO et Sud ont voté la mise en place des titres restaurant pour les salariés en télétravail. Une seule OS s’est opposée alors qu’il s’agit pourtant d’une avancée significative pour les salariés !

FLASH INFO CFDT CE Fonctions Support Finances du 20 juin 2018

Les comptes du Comité d’Etablissement Fonctions Support Finances pour la mandature 2015 à 2017 ont été présentés en séance plénière du 20 juin 2018 et ont fait l’objet d’un vote pour leur approbation (une grande majorité d’élus a voté POUR).
 Durant cette mandature, la CFDT s’est totalement investie en occupant le poste de secrétaire et de trésorier dans la gestion du bureau mais également en mettant des membres dans l’ensemble des commissions, avec pour certaines des Présidents. Ainsi, la CFDT a présidé 7 commissions sur les 11 commissions du CE FSF.

FLASH INFO CFDT CE Fonctions Support Finances des 25 et 26 Avril 2018

C’est officiel : 3000 salariés d’Orange rejoindront le site Bridge ! Les Fonctions Supports d’Olivier de Serres, Jobbé Duval, Alleray 1, la DIT Laborde, Orange Campus, Maillot, Vanves, Cachan, Vincennes, seront les premières à intégrer Bridge. Suivra la direction opérationnelle Direction Entreprise France IDF de Paris intra-muros : Agence Entreprise Défense Ouest Francilien, Agence Entreprise Paris, le Centre Services Entreprises, la Direction des marchés PRO IDF, la Direction des marchés PME IDF.

Les p'tites nouvelles décryptées par Sylvie & Sylvain

Vous tenir informés sur tous les sujets dans un minimum de temps, voici l’objectif CFDT dans cette info trimestrielle.

L’actualité [condensée] sous forme de revue de presse avec dans l’ordre la Nao, la participation, l’Intéressement, le PERCO, le Compte Epargne Temps (CET), les Actions gratuites (AGA), la Gestion prévisionnelle des emplois et de compétences (GPEC), la part variable managériale (PVM), les CHSCT et le calendrier des négociations nationales du 2ème trimestre 2018.

Contact "Fonctions support"

Pour une adhésion ou une demande d'informations concernant les Fonctions Support :

Sylvie ROTA
Déléguée Syndicale Coordinatrice