Fonctions Support Finances

FLASH INFO CFDT CE Fonctions Support Finances des 11 et 12 décembre 2018

Une prime de 500€ pour l’ensemble des salariés employés par le CE
Suite à l’actualité sociale et conscients des difficultés rencontrées par un grand nombre de salariés, les élus du CE Fonctions Support Finances en tant qu’employeur - à une grande majorité (CFDT, FO, SUD, CFTC) - ont décidé d’octroyer une prime de 500 € à tous les salariés employés par le Comité d’Etablissement FSF (7 salariés).
ASC : les prestations ASC 2019 seront en ligne courant janvier 2019

FLASH INFO CFDT CE Fonctions Support Finances des 21 et 22 novembre 2018

ASC : Une année 2019 dans la continuité de 2018
L’efficacité démontrée et le succès rencontré par les prestations ASC 2018 - présentées par la CFDT avec le soutien de la CFTC et FO - ont été tels que celles-ci ont été reconduites à l’identique pour l’année 2019.
Le budget ASC 2019 permet donc le maintien de toutes les prestations, automatiques ou sur demande pour 2019 : les CESU et CESU handicap, la prestation secours, les prestations liées à l’enfance (PAS Handicap Enfant, PAS Garde, vacances enfants, séjours scolaires, etc…), les prestations de rentrée scolaire et l’allocation scolarité, la prestation de fin d’année identique à celle de 2018 (140€ pour les salariés et 50€ par enfant), le spectacle de fin d’année, le budget dédié à la médiathèque du CE.

FLASH INFO CFDT CE Fonctions Support Finances des 17 et 18 Octobre 2018

ASC : Noël et l’heure des cadeaux de fin d’année approchent à grand pas

Grâce à une gestion saine et efficace du CE, des élus CFDT sur les postes clés de secrétaire et de trésorier, et en accord avec le budget 2018 - proposé par la CFDT et voté par les élus du CE-  vous pourrez bénéficier, d’ici le 26 novembre 2018 au plus tard, de 140 € de chèques cadeaux dématérialisés « C’Kdo » ainsi que 50 € pour chacun de vos enfants à charge jusqu’à 16 ans. Parce que c’est Noël pour tous, les enfants nouveau-nés ou adoptés jusqu’au 31 décembre 2018 recevront, eux aussi, sur demande (entre 1er décembre 2018 et le 20 janvier 2019) un e-crédit  «C’KDO» de 50 €.  Vous pourrez accéder tranquillement, depuis votre espace billetterie sur le site du CE, à plus de 1 000 enseignes dans tous les univers de consommations sans oublier les bons d’achats multi-enseignes, Chèques-Lire, Chèques-Culture, etc…

FLASH INFO CFDT CE Fonctions Support Finances du 26 et 27 septembre 2018

Le CE FSF contribue financièrement aux prestations proposées par le CCUES (Vacances Enfants, PAS Handicap…) et bénéficie donc du reversement de l’excédent du CCUES constaté pour l’année 2017. La CFDT et la commission ASC du CE FSF ont proposé que cet excédent, qui représente 58 € par Ouvrants Droit, soit distribué sous forme de « e-crédit culture » en version dématérialisée courant octobre.

La dernière réunion du Comité d’Etablissement des Fonctions Support Finances s’est tenue jeudi 30 août. Vos élus CFDT vous présentent leur analyse sur trois points de l’ordre du jour en vidéo.

Carole Niddam

Elue CE CFDT            ·                Evolution d’Europe et MEA

Anita Iriart-Sorhondo

Elue CE CFDT                 ·         Création de la structure du programme de la transformation Groupe et information sur l’impact de la division RH

Fabrice Coriou

Elu CE CFDT              ·              Rapport annuel d’activité des médecins du travail

FLASH INFO CFDT CE Fonctions Support Finances des 18 et 19 juillet 2018

rentrée : A l’heure où certains d’entre vous partent en vacances, d’autres préparent déjà la rentrée scolaire. Crédités depuis le 13 juillet sur votre espace Billetterie, vous pouvez profiter dès à présent de vos chèques cadeaux « C’Kdo » en version dématérialisée pour vos achats de livres, fournitures et équipements scolaires divers.
Bons plans billetterie : En cette période de congés estivaux, découvrez sans tarder les Bons Plans sur le site du CE.

Les p'tites nouvelles de Sylvie & Sylvain - juillet 2018

Vous tenir informés sur tous les sujets dans un minimum de temps, voici l’objectif CFDT dans cette info trimestrielle « les p’tites nouvelles de Sylvie & Sylvain » : 2 MINUTES POUR VOUS INFORMER.

L’actualité [condensée] sous forme de revue de presse : L’augmentation salariale, les titres restaurant, la prévoyance fonctionnaires, les aidants droits, le NASA (Nouvel Avantage Sur Abonnement salarié), les élections CAP/CCP, l’accord séniors, l’application Phase II du PPCR, MEA et quelques « bons plans » pour les vacances.

Contact "Fonctions support"

Pour une adhésion ou une demande d'informations concernant les Fonctions Support :

Sylvie ROTA
Déléguée Syndicale Coordinatrice