Fonctions Support Finances

ELECTION DP ORANGE- FONCTIONS SUPPORT ET FINANCES DRH COM

Ce que font les élus DP CFDT
La CFDT veille à la pérennité des sites, des emplois sur le territoire et aux conditions de travail des salariés. Les Délégués du Personnel CFDT s’engagent au quotidien à vos côtés. Chaque mois ils rencontrent la direction pour porter vos réclamations. Ils s’assurent du respect de vos droits par l’application des accords signés. Une équipe d’hommes et de femmes disponibles et à votre écoute.

FLASH INFO CFDT CE Fonctions Support Finances des 27 et 28 septembre 2017

Chèques Vacances du Pack vacances : La dernière session de chèques vacances de l’année est ouverte jusqu’au 8 Octobre 2017 dans votre pack Vacances. Pensez-y ! La rentrée scolaire : Une période de réclamation du 2 au 20 octobre 2017 sera disponible sur le site du CE. Pensez à utiliser vos E-CKDO sur votre compte de billetterie. Arbre de Noël IDF : La période d’inscription est ouverte jusqu’au 16 octobre 2017. Validation du QF 2018 : Nous vous conseillons d’attendre la communication qui sera disponible sur le site du CE FSF pour commencer la validation de votre QF 2018.

FONCTIONNAIRES A ORANGE SA Premières mesures

Faire respecter l’intégralité des engagements du PPCR était le sens de notre demande d’une négociation envoyé à Stephane RICHARD mi 2016. La CFDT revendique l’application des nouvelles grilles PPCR de la fonction publique à tous les fonctionnaires  Mise en oeuvre phase 1 du PPCR à Orange Transfert primes / points indiciaires :  Les décrets n° 2017-66 et 2017-67 ont majoré, à la date du 31 janvier 2017, les grilles indiciaires des grades propres à Orange  Voir notre publication CFDT « L’indispensable 2017 Fonctionnaires »

La rentrée... c’est déjà demain !

CADHOC devient C’ KDO
Votre CE a souhaité optimiser le processus de livraison de chèques cadeaux en les dématérialisant, avec un triple objectif
• Sécuriser les envois pour éviter les pertes et vols de chéquiers • Diversifier les modes d’utilisations en s’adaptant aux différentes possibilités d’achats dont les achats en ligne. • Respecter votre liberté d’utilisation en conservant la possibilité de convertir le bon d’achat dématérialisé en chèques cadeaux traditionnels.

Contact "Fonctions support"

Pour une adhésion ou une demande d'informations concernant les Fonctions Support :

Sylvie ROTA
Déléguée Syndicale Coordinatrice