Accueil » Contenu » FLASH INFO CFDT CE Fonctions Support Finances des 21 et 22 novembre 2018

FLASH INFO CFDT CE Fonctions Support Finances des 21 et 22 novembre 2018

ASC : Une année 2019 dans la continuité de 2018
L’efficacité démontrée et le succès rencontré par les prestations ASC 2018 - présentées par la CFDT avec le soutien de la CFTC et FO - ont été tels que celles-ci ont été reconduites à l’identique pour l’année 2019.
Le budget ASC 2019 permet donc le maintien de toutes les prestations, automatiques ou sur demande pour 2019 : les CESU et CESU handicap, la prestation secours, les prestations liées à l’enfance (PAS Handicap Enfant, PAS Garde, vacances enfants, séjours scolaires, etc…), les prestations de rentrée scolaire et l’allocation scolarité, la prestation de fin d’année identique à celle de 2018 (140€ pour les salariés et 50€ par enfant), le spectacle de fin d’année, le budget dédié à la médiathèque du CE.

Notez bien que vous avez jusqu’au 13 janvier 2019 pour utiliser le montant global de votre Pack Culture et Vacances 2018.
Dès fin janvier 2019, vous pourrez utiliser, en toute liberté, le montant global de votre Pack Culture et Vacances 2019.
Au travers de son budget ASC 2019, la CFDT n’a qu’un seul objectif : continuer à offrir à tous les salariés, sans exception, des ASC variées, accessibles et ce, quels que soient le statut, les revenus ou la situation familiale de chacun.
Médiathèque Bridge : Dans un monde perpétuellement en mouvement, où la digitalisation et l’agilité deviennent incontournables, la médiathèque, lieu de quiétude et de culture, est un avantage précieux qu’il convient de préserver. La CFDT a oeuvré depuis plusieurs mois, pour que la médiathèque du CE FSF soit repositionnée sur Bridge, futur siège social d’Orange, avec des modalités similaires à celles d’ODS.