Accueil » Contenu » ELECTION CE ORANGE 7, 8 et 9 Novembre

ELECTION CE ORANGE 7, 8 et 9 Novembre

Le CE, ce n’est pas que les Activités Sociales et Culturelles, c’est aussi l’emploi, la formation, la santé au travail, l’égalité professionnelle, l’insertion des travailleurs handicapés, la politique du logement … C’est votre quotidien et pour ça, vous avez besoin d’élus de proximité qui vont à votre rencontre, qui vous écoutent, qui sont vos porte-parole et qui vous rendent compte. Une action reconnue de la CFDT sur l’ensemble de la Direction Orange Ile de France
Tout au long de cette mandature nous avons eu à coeur de vous informer régulièrement sur les dossiers. La CFDT a su prendre ses responsabilités en s’opposant à certains projets tels que les fermetures de boutiques, le projet Delivery, le déménagement de la DOMP, les fermetures de site du SCO et bien d’autres encore.
En revanche, la CFDT a négocié l’accompagnement des salariés suite à la fermeture du site SCO d’Ivry (1000 euros pour tous). De même, la CFDT a accompagné, au travers d’accords, les salariés de la DOMP, de l’UIPP, des Agences Distribution, du SCO. Ces quelques exemples démontrent la capacité de la CFDT à accompagner les salariés tant sur le plan financier qu’en matière de sécurisation des parcours professionnels.
Le projet Activités Sociales et Culturelles de la CFDT C’est parce que les salariés veulent une totale liberté dans le choix de leurs vacances, de leurs activités sportives et culturelles, que la CFDT vous propose le Bouquet Liberté qui permettra un remboursement dans un compte individuel largement augmenté (jusqu’à 1100 euros par salarié). Avec la CFDT, on en terminera avec les prestations qui ne profitent qu’à quelquesuns. La CFDT, c’est plus pour chacun et la liberté pour tous.